Légende
WoW
le 26/07/2008 1:05
Je viens de passer sur la partie WoW du site, c'est les landes abandonnées la bas. ça marche vraiment ce jeu de cartes ? Savez-vous pourquoi ça se plante à ce point sur MV ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
asterixVI no id
Ouaip
le 26/07/2008 1:12
Car il y a des sites bien mieux que MV pour WoW.
Les Admins de Magictrade ont crées un site pour wow qu'ils ont appeler WoWtrade (truc du genre) et qui marche super bien alors que MV a voulu faire pareil mais a juste mis 4 forums sur un site de magic... (trop chiant de recrée un site blablabla...)

Tu va sur un moteur de recherche pour rechercher un site sur WoW je suis sur que magic-ville est meme pas dans la liste...
Personne est motivée pour faire tournée cette partie, les gars de magic qui passent la bas ne connaissent sans doute pas les regles et rien n'ait expliquer...

Donc soit jmb fait un jolie site pour wow (magic-ville like) soit il peut delete la partie wow de mv .
Dr. Z0!d

Légende
:o
le 26/07/2008 1:40
Citation :
Savez-vous pourquoi ça se plante à ce point sur MV ?


Ben justement c'est MV pas WV ^^
nicolaspeiffer
le 26/07/2008 2:27
Alors Canard99 on est pas couché
mikachu
Légende
ca na pas pris ici
le 26/07/2008 6:06
pourtant y avais de quoi faire, mais le projet a mon avis n a jamais ete finalise. dnc apres ca n a pas pris.
mis je pense que jmb est pas mal busy car meme mv devient assez mou depuis quelques temps (genre mars)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Quand même
le 26/07/2008 7:06
Quand un éditeur de jeux est en retard pour son add on, ou la suite d'un de ses jeux, c'est jamais la fin du monde. Là, si y'a pas l'extension de MV qui tue tous les 6 mois, c'est "mou" ? Enfin je sais pas, si c'est parce que y'avait 24h de retard sur l'extension coucheciel, JM a le droit d'être en vacances le jour d'une ap peut être :p

Sinon pour WoW, y'a le minimum vital, de quoi vendre les cartes, moteur de recherche etc, après si les news suivent pas (il aurait peut être suffi que quelques uns d'entre vous écrivent des petits articles sur ce jcc, d'ailleurs il n'est jamais trop tard) et que personne ne s'y met, ben ça prend pas, c'est certain.
mikachu
Légende
le 26/07/2008 17:50
non ce n est pas sur leveciel que je dis ca, ca fait longtemps que les cartes sont dans la base :P

quand je dis que c est mou c est une impression globale aussi bien sur les forums ou il y parfois des post vieux de 2 semaines en prmeiere page.
asterixVI no id
Forge
le 26/07/2008 17:55
Moi je pense surtout a la forge et je me demande si les idées des magicvillois sont lus oohpas...

Personnelement je ne pense pas :)

Légende
le 26/07/2008 18:00
en même temps, l'auteur du post, c'est Llawan, symbole d'attention et de compréhension.
asterixVI no id
canard
le 26/07/2008 18:22
Tu penses donc que c'est pas jmb a pas les memes symboles pour le peuple? :)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
L'idée même
le 26/07/2008 18:31
De la forge, c'est de proposer aux gens de donners leurs idées.

En fait, il y a des tas d'idées qui non seulement sont lues mais sont appliquées. Il y a aussi des idées qui sont en fait déjà en cours de réalisation, et il y a aussi des idées complètement bidon laissées de côté.

Si tu veux un rapport complet du pourcentage d'idées lues, appliquées, rejetées etc, c'est possible, va lire le sujet, fais le toi même, tu verras que ce que tu dis n'est pas fondé.
mikachu
Légende
y a pas non plus
le 27/07/2008 6:10
d outils de vente de wow sinon y aurait deja tout wow en grand nombre, genre 20x les rares deja ^_^
Marseille, Grèce

Légende
WoW
le 27/07/2008 12:05
Citation :
mv voulu faire pareil mais a juste mis 4 forums sur un site de magic... (trop chiant de recrée un site blablabla...)


Merci pour cette simplification de mon travail, ça fait toujours chaud au coeur ;)
Alors my two cents quand même, histoire de ne pas laisser des gens se vautrer dans la pensée unique orchestrée par le complot international politico-médiatique :

- J'ai quand même fourni un effort un peu plus soutenu que l'installation de 4 forums, y a un peu le moteur de recherche, qui s'il n'est pas à jour, est plus complet que n'importe quel autre.

- Il était plus simple pour moi de créer un autre site, uniquement dédié à WoW, je reprenais le squelette, je changeais 2 dessins et 3 couleurs, et roule jeunesse, mais je me suis laissé dire que les joueurs de WoW étaient d'abord des joueurs MtG, donc je ne voyais pas l'intérêt d'obliger les gens à jumper d'un site à l'autre alors que concrètement, on peut tout faire cohabiter dans un même site, mais si c'est un poil plus compliqué techniquement. Je constate amèrement que les communautés sont bien différentes, et que le public MV s'intéresse globalement à WoW autant qu'au dernier spectacle d'Arthur.

- J'avoue qu'en l'état, je ne vois pas trop quoi faire, passer encore des dizaines d'heures pour un truc qui intéresse moins de 2% de MV, ça me tente moyen. Mais si quelqu'un a les arguments pour me convaincre du contraire, je suis tout ouïe.

Quant au coup de mou sur MV avancé par mikachu, en ce qui me concerne, après avoir taffé énormément sur la nouvelle version de MV, j'ai vraiment eu besoin de faire un break, ne serait-ce que pour gagner de l'argent (ça fait partie des trucs que j'oublie régulièrement), et je me suis effectivement quasi contenté de rentrer les nouvelles éditions, que vous avez quand même dans la base en un temps record.

Et pour finir, question suggestions, j'attaque un mois assez mou niveau boulot, et le bruit court que je pourrais avoir un peu plus de temps en août.
mikachu
Légende
le 27/07/2008 12:16
Citation :
je pourrais avoir un peu plus de temps en août


aller a la plage ca peut etre bien aussi :)

sinon y a que 3 forums wow ==>[]

a part ca je ne connais pas reelement les joueurs de wow donc je ne peux troprien dire, si ce n est que la mayonnaise n a pas pris >.<
Plume

le 27/07/2008 12:33
je suis convaincu que la majorité des ventes de booster wow se fait au près de joueur du jeu vidéo pour les cartes loot et qu'ils n'en ont rien a tamponner du jdc en lui même.
eternelreveur
Nara, Japon

awe?
le 27/07/2008 15:20
ca marche comment leur bizness au final?

J'ai rien suivi a Wow JCC hesitez pas a me prendre pour un demeure :)
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
Au passage
le 01/08/2008 17:21
Peut-être que la possibilité de pouvoir vendre et acheter des cartes pourrait faire bouger un peu la communauté, s'il y en a une ?

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.